| belle magnifique labrador sos vie de chien | |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie47

| Sujet: belle magnifique labrador sos vie de chien Jeu 17 Nov - 10:05 | |
| Labrador de 3 ans qui vit avec sa mère Viena, a adopter pour cause de séparation. C'est une chienne douce, réservée, calme mais toutefois craintive. Elle aime les enfants et les chats mais peut craindre les autres chiens. Elle a besoin d'un grand jardin bien clôturé. Puce à venir. Belle sera stérilisée. pas de fa! frais d adoption 200euros 
Dernière édition par stephanie47 le Lun 21 Nov - 9:45, édité 1 fois |
|
 | |
marias47
 | Sujet: belle labrador sable de 3 ans Dim 20 Nov - 21:37 | |
| - stephanie47 a écrit:
- Labrador de 3 ans qui vit avec sa mère Viena, a adopter pour cause de séparation. C'est une chienne douce, réservée, calme mais toutefois craintive. Elle aime les enfants et les chats mais peut craindre les autres chiens. Elle a besoin d'un grand jardin bien clôturé. Puce à venir. Belle sera stérilisée.
pas de fa! frais d adoption 250euros

belle labrador de 3 ans en famille d acceuille chez moi elle et ok chats,congénére,enfants.elle et pucé et ces vaccins sont a jour, et a était stérilisé . c et une chienne adorable qui peut etre laché pour les promenades et trés obéisante . a adoptée frais d adoption réduit a 200€ |
|
 | |
renarde47

| Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien Lun 21 Nov - 7:45 | |
| Decidez vous sur les frais d adoptions svp _________________ Tu es responsable à jamais de ce que tu as apprivoisé |
|
 | |
virginie Admin

| Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien Lun 21 Nov - 7:51 | |
| oui comme je l'ai précisé dans l'annonce pour le labrador noir, il faut se mettre daccord afin de ne pas dérouter les gens...
Merci de modifier le prix dans l'annonce de depart et d'éffacer le second prix qui n'est pas le bon...
Des messages clairs pour les adoptions....
Bonne journee a tous ! _________________ « Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ». Martin Luther King (1929-1968)
|
|
 | |
stephanie47

| Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien Lun 21 Nov - 8:30 | |
| je me suis trompe,je peu pas editer |
|
 | |
virginie Admin

| Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien Lun 21 Nov - 9:18 | |
| je viens de changer vos parametres, normalement vous pouvez editer et effacer vos messages  _________________ « Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ». Martin Luther King (1929-1968)
|
|
 | |
stephanie47

| Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien Lun 28 Nov - 21:07 | |
| |
|
 | |
virginie Admin

| Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien Lun 28 Nov - 21:10 | |
| mais tu nous amene que des bonnes nouvelles ce soir !!!! Merci a toi !
je deplace le sujet .. je suis trop contente! _________________ « Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ». Martin Luther King (1929-1968)
|
|
 | |
stephanie47

| Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien Lun 28 Nov - 21:11 | |
| et oui |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: belle magnifique labrador sos vie de chien  | |
| |
|