sauvetage47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de mettre en relation les propriétaires/associations et adoptants du lot et garonne pour tous les animaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyJeu 17 Nov - 19:26

Je suis fan de cette vidéo je l'adore I love you I love you I love you car je participes à mon niveau pour leur venir en aide...


Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 41

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyJeu 17 Nov - 19:40

sympas cette video
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/soschiens.php
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyVen 18 Nov - 8:11

Elle est magnifique...
c'est vraiment un beau combat que nous menons, nous pouvons etre fiere....
je prend une chatte de deux ans en FA la semaine prochaine...
A nous tous, on va faire avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyVen 18 Nov - 9:14

Tu l as prend sous quelle asso, tu nous fera un joli post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyVen 18 Nov - 9:42

c'est une nouvelle asso que je ne connais pas, dans le 46.
C'est par rescue que je l'ai rencontré, c'et cali06.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyVen 18 Nov - 10:49

C est pas l histoire des chats des rues dans le 46/47?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyVen 18 Nov - 13:10

si c'est ça !!!!
du coup je prend "minie"
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! EmptyVen 18 Nov - 16:27

bon super!! me tarde son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!   Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo sur les chats des rues qui prend aux tripes, à partager sans modération!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour stériliser une troupe de chats libres (47)
» Pour des cirques sans animaux sauvages...
» Une vidéo pour voir les rottweilers autrement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage47 :: Communauté et petites annonces :: Discutons de tout, de rien-
Sauter vers: