sauvetage47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de mettre en relation les propriétaires/associations et adoptants du lot et garonne pour tous les animaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nemorse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyMar 17 Jan - 10:58

Bonjour,

Voyons que dire, je m'appelle Brenda, 31 ans, je travaille en tant que comptable. Ca ira pour le côté perso.

Pour le côté PA, je suis bénévole au refuge animalier de Brax et je fais aussi partie du conseil d'administration. Je suis FA aussi pour les chatons du refuge principalement ou autre à l'occasion.

Je partage ma vie non pas avec un homme mais avec mes Amours :
- Moloss, il va faire 7 ans le 29 janvier. un toutou extra malgré son caractère ben de mâle lol. Il a des soucis de santé Sad qui j'espère ne me le prendront pas trop tôt, mais c'est un costaud mon Momo.

- Chyra, ma petite merdouille de 8kg qui a fait 5 ans, toujours en forme, toujours à sauter, j'aurais dû l'appeler Jumpy lol! Je l'ai récupéré au refuge ^^

- Daya, ma princesse de 57kg ^^, une Irish Wolfhound, mon coup de coeur, mon craquage I love you c'est une pestouille, cabocharde, caline, joyeuse, aucune finesse lol mais elle est super =)

- Titi, mon 1er minou tigré (j'adore), né chez mes parents, que j'ai pris naturellement quand je suis partie. Il va faire 8 ans. C'est un chat râleur comme sa maitresse mais pas méchant pour un sou ^^

- Moka, va lui faire 7 ans, un croisé angora tout noir avec une tite tâche blanche au cou. C'est monsieur câlin ^^ il en est même pénible des fois tellement il est à fond lol! Je l'ai récupéré auprès d'un particulier.

- Abyss, mon Bybyssounet d'amour, mon tit dernier qui va sur ces 2 ans. un tigré aussi adopté au refuge, j'ai résisté 1 mois je crois avant de le prendre lol!

- Yuko, mon tit lapin de 7-8kg geek c'est un géant papillon, il va faire 2 ans aussi. C'est un pinou super, jamais grogné, jamais mordu, qui aime les chats, et laisse les chatons jouer avec lui xd

- Hitu et Va'u, 2 octodonnes adoptées via l'asso "au bazar des nacs", toutes timides et toutes mignonnes. ça fait 2 ans que je les ai =)

Voilà vous connaissez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chris 47

Chris 47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50

Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyMar 17 Jan - 11:15

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie47

stephanie47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 41

Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyMer 18 Jan - 17:25

Coucou, bienvenue ici! tu a mi du temps pour venir t inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://sosviesdechiens.free.fr/soschiens.php
Invité
Invité




Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyVen 20 Jan - 13:35

je croyais que je m'étais inscrite quasi dés la création mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyLun 23 Jan - 21:05

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyVen 3 Fév - 19:26

Bienvenue ma poulette d'amour, moka c'est mon chouchou, j'aime les chats câlins comme ça!! fais une caresse à guizmo que tu as en fa pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyLun 6 Fév - 8:47

ah quand même tu me souhaites la bienvenue, tu en as mis du temps lol! t'inquiètes tite panthère excitée a des câlins =)
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyLun 6 Fév - 8:48

j'avais pas vue c'est pour ça, bon moi c'est confirmée je reste à la maison aujourd'hui ça glisse trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyLun 6 Fév - 8:52

ouais t'es pas douée pour voir les messages non lus depuis ta dernière connexion.

ben moi je suis au taf Mad
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyLun 6 Fév - 8:54

c'est bien possible What a Face hé oui moi pas possible trop de neige et de verglas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyLun 6 Fév - 8:56

ouais ouais tu te sers de le neige comme excuse c'est tout lol!

bon je déco le fofo, on se retrouve sur msn
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyLun 6 Fév - 8:58

pfff non c'est pas vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nemorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tita et de ses Amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage47 :: Communauté et petites annonces :: Presentez vous !-
Sauter vers: