sauvetage47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de mettre en relation les propriétaires/associations et adoptants du lot et garonne pour tous les animaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nemorse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nemorse Empty
MessageSujet: Présentation de Nemorse   Présentation de Nemorse EmptyMar 17 Jan - 10:58

Bonjour,

Voyons que dire, je m'appelle Brenda, 31 ans, je travaille en tant que comptable. Ca ira pour le côté perso.

Pour le côté PA, je suis bénévole au refuge animalier de Brax et je fais aussi partie du conseil d'administration. Je suis FA aussi pour les chatons du refuge principalement ou autre à l'occasion.

Je partage ma vie non pas avec un homme mais avec mes Amours :
- Moloss, il va faire 7 ans le 29 janvier. un toutou extra malgré son caractère ben de mâle lol. Il a des soucis de santé Sad qui j'espère ne me le prendront pas trop tôt, mais c'est un costaud mon Momo.

- Chyra, ma petite merdouille de 8kg qui a fait 5 ans, toujours en forme, toujours à sauter, j'aurais dû l'appeler Jumpy lol! Je l'ai récupéré au refuge ^^

- Daya, ma princesse de 57kg ^^, une Irish Wolfhound, mon coup de coeur, mon craquage I love you c'est une pestouille, cabocharde, caline, joyeuse, aucune finesse lol mais elle est super =)

- Titi, mon 1er minou tigré (j'adore), né chez mes parents, que j'ai pris naturellement quand je suis partie. Il va faire 8 ans. C'est un chat râleur comme sa maitresse mais pas méchant pour un sou ^^