sauvetage47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de mettre en relation les propriétaires/associations et adoptants du lot et garonne pour tous les animaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marias47




Date d'inscription : 20/11/2011

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyDim 15 Avr - 16:37

[img]Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Img04626[/img]

brutus x malinois
née le:25/05/2009
vaccin; a jour
non castré (mais le sera)
ok chiens,chiennes, chats de la maison oui mais ce qui sont dehors leur cour aprés
localité; lot et garonne
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyDim 15 Avr - 17:39

je précise car tu as oublié, qu'il est identifié par puce électronique, je rajoute les photos ce soir que tu m'as passé
Revenir en haut Aller en bas
marias47




Date d'inscription : 20/11/2011

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: réponse   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyDim 15 Avr - 18:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyDim 15 Avr - 19:01

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Img04610

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Img04611
Revenir en haut Aller en bas
Chris 47

Chris 47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 50

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyDim 15 Avr - 20:07

Pourquoi est-il à donner?
Est-il sous asso?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyLun 16 Avr - 6:53

la personne qui l'a rentre prochainement à l'hôpital car gros problèmes aux yeux, perte probable de la vue, en tout cas, impossibilité pour elle de gérer ce chien qui est très vif. Pas d'asso, mais si y en a une qui se propose, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
marias47




Date d'inscription : 20/11/2011

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: réponse   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyLun 16 Avr - 12:59

oui c et exactement sa lae pour l instant c et moi sa fille qui la a mon domicile mais je ne peut le garder indéfinimant étant bénévole pour une asso j ai déja un chien en famille d acceuille chez moi et mon asso ne peut le prendre en charge nous avons rentrer 17 chiens au total ce mois ci et on a 6 choits qui arrive le 17 avril si une asso peut le prendre sa serait bien pour ce loulou comme je n et qu une cour ce n et pas lidéal pour un chien qui a besoin de courir
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyLun 30 Avr - 18:31

Il reste chez ma soeur en fa, il est désormais sous sos vies de chiens
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyMer 2 Mai - 18:49

dernières photos prises, paraît que monsieur est remuant ^^

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Img_2010


Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 EmptyLun 7 Mai - 18:00

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 52548110

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 52969310


Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 56071210

Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 57811410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty
MessageSujet: Re: Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47   Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutus croisé malinoisXgroendael sous sos vies de chiens en fa dans le 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust croisé berger au refuge animalier de brax (47)
» les chatons en fa sous le refuge animalier de Brax à adopter (47)
» Ajja croise griffon sos vie de chien "47"
» Quetchy croise colley de 11ans
» Pepper croisé husky refuge animalier de brax (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage47 :: Adoptions 47 :: adoption chien 47-
Sauter vers: