sauvetage47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de mettre en relation les propriétaires/associations et adoptants du lot et garonne pour tous les animaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyMer 16 Nov - 16:52

né dans une cité où des jeunes voulait l'écraser et malade, il avait à peine trois semaines... je l'ai recueilli, soigné et sevré. Il recherche désormais sa famille, il est adoptable partout en france, il est actuellement dans le 47.

Si adoption dans le 47 proche d'agen, possibilité qu'il passe sous l'asso l'école du chat libre du côteau. Dans tout les cas, il partira identifié contre remboursement de la puce électronique et obligation de le faire stériliser à ses six mois. Ils étaient trois, son frère et sa soeur ont été adoptés, il ne manque plus lui pour que toute la petite famille démarre une nouvelle vie!

Nom : Glassfeu

Signe particulier
: quand il a été récupéré, il avait une chlamydiose, depuis sa troisième paupière ne revient pas en place complétement à l'oeil gauche, mais rien qui l'empêche de vivre une future vie de matou (dixit la véto)

Date de naissance estimée par véto
: mi août 2011

Caractère : un peu timide au début quand il ne connaît pas, il se révèle ensuite un chaton très câlin

Entente : ok chat, ok chien (si on fait les présentations dans les règles avec un chien calme)

Contact : renarde47@msn.com 06.25.87.49.71

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) 30008111

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) 37706011

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) 37973110

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) 38091914

Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyMer 16 Nov - 21:07

il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyMer 16 Nov - 21:07

merci!! quand je regarde les photos du début quand je l'ai sauvé, rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 18:19

Une famille m'attend paraît il, où est elle??

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) 31777910
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 20:39

elle est toute triste cette photo avec ton commentaire lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 20:42

Je sais mais son histoire est tellement triste quand elle a commencé le pauvre... j'ai quelqu'un qui serait probablement intéressé, je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 20:54

j'espere que ca sera bon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 20:59

moi aussi, ça m'a l'air en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 21:36

la personne intéressée s'est inscrite ici ^^ je saute partout pour glassfeu vu que ça à l'air bon!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
felins47

felins47


Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : Le Passage

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Glassfeu   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 21:46

Je confirme ma fille de 14 ans a craquée dessus et voudrait déjà que l'on ai fini le mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mega.script.free.fr/news/news.php
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 21:48

tant mieux je suis super heureuse pour mon chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 22:07

merci beaucoup pour ce beau geste et cette generosite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
felins47

felins47


Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : Le Passage

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 18 Nov - 22:19

Ma fille est sans aucun doute aussi heureuse que possible mais surtout impatiente de finir le mois ^_^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mega.script.free.fr/news/news.php
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptySam 26 Nov - 10:03

Glassfeu a été pucé ce matin, tout c'est bien passé, je le trouve un peu mince, mais il n'est pas un gros mangeur et préfère la pâtée, mais bon trop de pâtée pas bon donc je ruse, j'en mélange un petit peu aux croquettes pour le stimuler
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyMar 29 Nov - 18:44

Glassfeu est au plus mal, je l'ai porté chez le véto dans l'après midi, il ventilait beaucoup et avait de la fièvre, on a fait une radio qui a révélé du liquide autour des poumons, nous avons dû le sédater légèrement pour lui faire une ponction du liquide. La véto a analysé les protéines présentes et elles sont en très grand nombre, on a une forte suspiçion de pif (péritonite infectieuse féline) humide qui est une maladie mortelle chez le chat dans 100% des cas... la véto ignore combien de temps il tiendra avec le traitement, quelques jours? quelques semaines? quelques mois? là il est chez mes beaux parents en isolation et pleure car il ne comprend pas pourquoi il n'est plus avec les autres chats....

Je suis malheureuse car il revenait de loin le petit loup, il avait une famille qui l'attendait, un nouveau départ et comme d'une saloperie de virus, tout ça est terminé.....
Revenir en haut Aller en bas
Cali0606

Cali0606


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 45
Localisation : 46/47

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptySam 3 Déc - 19:04

Des nouvelles de ce petit chaton ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptySam 3 Déc - 19:09

Il va bien dans la mesure où son thorax ne s'est pas rerempli de liquide, en tout cas pas assez pour gêner sa respiration, on le veille, on a "dressé" un dodo pour nous chez mes beaux parents au dressing pour pouvoir dormir avec lui, mardi j'ai rendez vous pour une visite de contrôle et voir si on peut mettre de l'interféron en place, pas sûr que ça fonctionne et ça coûte très cher, surtout pour moi qui ne suis qu'un particulier mais je vais essayer, je peux pas faire autrement sinon je me le reprocherais de ne pas avoir tenter
Revenir en haut Aller en bas
Cali0606

Cali0606


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 45
Localisation : 46/47

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptySam 3 Déc - 19:16

son adoption est elle toujours d'actualité s'il s'en sort ?
Gros bisou à ce petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptySam 3 Déc - 19:50

Normalement oui, mais rien ne dit qu'il ne redévelloppera pas la pif ensuite, c'est très obscur comme maladie après faut voir si les adoptants peuvent faire face, c'est toujours pareil, s'ils s'en sort et que financièrement les adoptants ne peuvent assumer si il retombe malade,je le garderais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Cali0606

Cali0606


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 45
Localisation : 46/47

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptySam 3 Déc - 19:59

Un test pcr te permettrait de savoir s'il a vraiment la pif. Le test coute environ 40 euros et au moins tu seras fixée. Ce serait mieux pour tout le monde mais cela n'engage que nous....
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptySam 3 Déc - 20:01

Je sais mais vu tout les symptômes réunis ça ne peut pas être autre chose dixit la véto... de toute façon si on met l'interféron en place, ça pourra lui faire que du bien si le produit fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyMar 6 Déc - 8:09

bon courage en tout cas, on pense a toi !
si on peut faire quelque chose n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyMar 6 Déc - 19:21

merci...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47

renarde47


Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 9 Déc - 8:30

magré le traitement, son état se dégrade vitesse grand V, il a toujours une fièvre de cheval depuis lundi, titube et tombe, ne s'alimente plus depuis hier soir et se fait ses selles sous lui, j'ai rendez vous avec le véto car je pense qu'il est inutile que je m'acharne alors qu'il n'est pas bien et se mette à souffrir, ayez une petite pensée pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Admin
virginie


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : agen

Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) EmptyVen 9 Déc - 8:33

on pense a lui et a toi biensur...
Tu as fais tout ce que tu as pu...
C'est jamais evident une telle decision mais vu son etat il vaut mieux qu'il aille en paix..
Bon courage a toi et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvetage47.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty
MessageSujet: Re: Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)   Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glassfeu chaton sauvé d'une cité (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Glassfeu petit chat qui a eu si peu de temps....
» ME PROPOSE POUR CHAT/CHATON
» Cahors (46) --> Oise (60) (Clermont, Compiègne, Senlis, Creil) ou Paris Nord 1 Chaton
» Owen siamois thaï red tabby point, grand chaton, au refuge animalier de brax (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage47 :: Adoptions 47 :: Ils n'ont pas eu de chance....-
Sauter vers: